Navigateur Internet (bis)

Hello,

Puisqu'on en est à poser des questions sur les navigateurs internet, voilà la mienne (enfin les miennes) :

Première chose :
Quand j'ai besoin de regarder mon compte en banque sur internet, je ne peux le faire pour le moment que sous windows. Le site supporte explorer et netscape (4.7 et 6.1). Au passage voilà l'URL : http://www.catelnet.credit-agricole.fr/banque/tourainepoitou.asp Tout en bas, il y a un lien qui permet de "tester son navigateur" (il faut cliquer sur le petit icone et pas sur le texte). En fait, il dit avoir besoin de SSL, des cookies, de javascript et de java (rien que ça !). Il reconnait bien le browser (même opera quand il essaie de se faire passer pour un autre) et dit que la plateforme est inconnue :( Le problème c'est que le formulaire de login ne s'affiche pas (il doit être vers le milieu de l'écran) donc on ne peut pas aller très loin. Je suis donc désespérément à la recherche d'un navigateur sous linux qui permettrait d'afficher ce genre de page (dont les choix techniques sont on ne peut plus discutables). Entre parenthèse, sur le même site mais dans une autre caisse (cette banque marche par région), ça marche bien sous opéra et netscape 6 (sous linux) : https://www.centreloire-enligne.credit-agricole.fr/cgi-bin/emcgi?appl=T3SID

Deuxième chose :
J'utilise netscape 6.1 pour mon mail (je surfe avec opera qui est bien plus rapide) parce que je veux utiliser mon mail indifférement sous linux (le plus fréquent) et windows (plus quand je veux jouer). Ma question : j'ai eu plusieurs fois mes mails perdus parce qu'il n'arrivait plus à lire le fichier qui les contient et qu'il n'affichait plus rien ou les mélangeait. Est-ce que quelqu'un a eu la même expérience (voire une solution) ? Est-ce que quelqu'un a une alternative (permettant le partage entre les deux OS) ?

Merci.

Régis.

PS : sans vouloir revenir sur un récent débat, je n'ai aucune idée sur la façon de forcer la largeur des lignes avec netscape (et c'est un choix technique que j'ai longtemps pesé, qui me sert aussi pour le boulot et je ne vais pas revenir dessus juste à cause de ça) mais je suis preneur de tout conseil.