Re: Navigateur Internet (bis)

Romain Lerallut wrote:

Thus spake Régis Grison on Sat, Dec 29, 2001 at 10:05:15AM +0100:

Quand j'ai besoin de regarder mon compte en banque sur internet, je ne peux le faire pour le moment que sous windows. Le site supporte explorer et netscape (4.7 et 6.1).
http://www.catelnet.credit-agricole.fr/banque/tourainepoitou.asp

Moi j'ai un formulaire de login qui s'affiche, mais dans une
seconde fenêtre. C'est pas très joli, mais ça marche. J'aurais
besoin de ton numéro de compte et password pour tester plus à
fond. :-)
Konqueror 2.2.2-8, avec java j2sdk1.3 (Blackdown)

Bon, j'ai eu du mal à l'installer mais j'ai réussi à avoir la même chose. Par contre, il accepte mon mot de passe puis me dit que j'ai été trop longtemps inactif et que la session est fermée. Est-ce que tu peux essayer avec demo comme login et pas de mot de passe ?

Régis.