Re: Navigateur Internet sous Debian

Salut,

Un navigateur trop peu connu est dillo.

Il s'agit d'un tout petit navigateur (200k environ) mais il est
super rapide. Personnelement, j'utilise dillo pour tous les sites
iternet "normaux", (il n'ouvre pas de fenetre de pub, ni les fenetre
de telechargement de flash...) Mais il ne reconnait pas toutes les
technologies (java javascript), mais c'est super agréable à utiliser.
C'est instantané.
C'est le browser web le plus rapide que je connaisse en mode graphique
(Gtk).

Et il y a un package debian, dans sid j'en suis sur, potato je ne sais
pas. (apt-get install dillo)

En tout cas, j'invite cordialement tout ceux qui en ont marre des
navigateurs qui rament d'utiliser dillo, meme si parfois un autre
browser s'impose pour certains site.

A voir !