Re: DSelect francisé ? Le support multi-languages ?

> J'ajoute simplement que beaucoup des outils de Debian (dpkg, apt) ont
> leur traduction quasi-finalisée (c'est que cela bouge vite...) et
> qu'il suffit d'avoir un environnement en français pour s'en rendre
> compte. Cela date quand même de la slink¹ ;-)
>
> PK
>
> ¹ : et donc d'une éternité...

Mais le processus d'installation, pourquoi n'est-il pas multi-languages
?

Je ne critique en rien le travail des développeurs, et je me doute que
ça n'a pas été une priorité (nous avons tous un niveau d'anglais
permettant de comprendre facilement le processus d'install j'imagine).

Y a t il quelqu'un qui a une idée ?
Est-ce difficile à mettre en oeuvre (la multi-language, en gardant
l'install actuelle) ?

Mathias