Re: DSelect francisé ? Le support multi-languages ?

oualmakran youssef <youss écrivait:

 > Il ne faut cependant ne pas négliger le travail fait par
 > d'autres groupes, tels ceux des équipes de traduction de gnome
 > et de kde. pour ne citer que 2 exemples.

Tu parles, surtout que l'équipe de traduction de KDE est quand même
encore un poil au-dessus de nous... mais on la ratrappe :-)

J'ajoute simplement que beaucoup des outils de Debian (dpkg, apt) ont
leur traduction quasi-finalisée (c'est que cela bouge vite...) et
qu'il suffit d'avoir un environnement en français pour s'en rendre
compte. Cela date quand même de la slink¹ ;-)

PK

¹ : et donc d'une éternité...