Re: C'est moi

On Mon Dec 31, 2001 at 12:14:00PM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Stéphane ne parle pas au nom de tous les développeurs Debian. Pour ta

Lorsqu'il dit "Debian n'a pas besoin de ..." que fait-il ?

> gouverne, c'est lui qui a géré quasiment tout seul le changement de
> nom des paquets debian actuels (la nomenclature utilisée aujourd'hui)
> et qui maintient (maintenait ?) les images iso de debian...

Enchanté.

> Quelque part, cela lui donne comme un certain statut chez Debian :-)

Hmm "status" ? "chez Debian" ? Au secours !

Je me permets de te corriger, cela fait de lui un développeur rien de
plus rien de moins. Ce qui lui donne le droit d'être reconnu comme tell,
mais certainement pas de parler au nom de Debian.

J'ai peur pour Debian lorsque j'entends ce genre de discours... surtout
de la part d'un développeur Debian.

> Ce fil a eu au moins l'avantage de poser *publiquement* le
> problème. C'est bien de prévenir en privé mais comme le nombre
> d'arrivants croit rapidement ces temps-ci, cela permet d'éduquer tout
> le monde d'un seul coup. Au moins, on peut espérer que le bruit n'a
> pas été inutile ainsi.

Espérons...

> PS : c'est debian-USER-french depuis 6 mois...

Pardon, j'avais simplement reply sans faire attention.

 O  l  i  v  i  e  r    P  o  i  t  r  e  y