Acceleration 3D voodoo3

Bonjour,
Apres 1 an d absence, j ai retrouve mon ordinateur, ma potato, et ma
voodoo3. J avais un kernel 2.2.12 et Xfree3.3, l acceleration 3D
fonctionnait tres bien a condition d installer le modules 3dfx.o.
Maitenant je suis sous woody/sid, j ai un kernel 2.4.16, et j utilise
XFree4. La 2D marche tres bien. J aimerai savoir comment faire pour avoir la
3D. J ai installer le packet libglide3, activer le DRI et le TDFX dans le
kernel, je n ai pas de message d erreur dans les logs de Xfree. Mais quand
je lance Quake3, je suis a 2FPS.
Est ce que qqun utilise la meme configuration que moi et n a pas de probleme
? Y a t il de meilleurs paquets a installer ?
Merci d avance et bonne annee a tous.

Alexis