Re: C'est moi

Bonjour,

On Fri Dec 28, 2001 at 07:15:48PM +0100, Stephane Bortzmeyer wrote:
> Aucun problème, Debian a assez d'utilisateurs comme cela et ne cherche
> pas à augmenter le nombre de hits sur sa page d'accueil.

Je ne sais pas qui tu es, mais tu dois etre sacrément important pour parler
au nom de tous les developpeurs et utilisateurs de Debian.

De plus je trouve ta remarque tres égoiste. Sous prétexte que tu trouves
ton compte dans cette merveilleuse distribution qu'est la Debian, tu ne
juge pas necessaire de faire partager cette distribution avec de nouvelles
personnes...

Je ne connait pas ton niveau d'expertise avec Linux et plus
particulierement avec Debian, mais tu as certainement été débutant. Ma
vision du libre à toujours été un espace d'entre-aide, ou des pationnés
partage des connaissances avec d'autre pationnés ou les débutant sont
accueillis à bras ouvert. Toi et d'autre m'ont bien prouvé que ce petit
monde à bien changé, et qu'effectivement, peut etre que déjà trop de
nouveaux "utilisateurs" bien mal éduqués le polu.

Vous parlez tous de netiquette, de mail en HTML qui pèse plus lourd
qu'en text. Mais de combient d'octets ce thread - totalement vide
d'interet - dépasse le poid d'un simple mail en HTML ?

Je ne suis pas non plus pour les mails en HTML, mais lorsque j'en vois un,
au lieu de flammer l'envoyeur (et au passage la liste) en prétextant
l'instruire, j'ignore simplement son message. Je manque peut etre de
militantisme, tempis...

Un peut plus de tolérance ne ferait de mal à personne.

Cordialement,

 O  l  i  v  i  e  r    P  o  i  t  r  e  y