Re: C'est moi

Olivier Poitrey écrivait:
 > Bonjour,

 > Je ne sais pas qui tu es, mais tu dois etre sacrément important pour parler

;-)

 > au nom de tous les developpeurs et utilisateurs de Debian.

Stéphane ne parle pas au nom de tous les développeurs Debian. Pour ta
gouverne, c'est lui qui a géré quasiment tout seul le changement de
nom des paquets debian actuels (la nomenclature utilisée aujourd'hui)
et qui maintient (maintenait ?) les images iso de debian...

Quelque part, cela lui donne comme un certain statut chez Debian :-)

> Je ne suis pas non plus pour les mails en HTML, mais lorsque j'en
> vois un, au lieu de flammer l'envoyeur (et au passage la liste) en
> prétextant l'instruire, j'ignore simplement son message. Je manque
> peut etre de militantisme, tempis...

Ce fil a eu au moins l'avantage de poser *publiquement* le
problème. C'est bien de prévenir en privé mais comme le nombre
d'arrivants croit rapidement ces temps-ci, cela permet d'éduquer tout
le monde d'un seul coup. Au moins, on peut espérer que le bruit n'a
pas été inutile ainsi.

PK

PS : c'est debian-USER-french depuis 6 mois...