exim et rewrite rules bis

bonjour,

en fait je m'etait mal exprime pour ma question sur exim.

je me suis procure un nom de domaine chez dyndns (boucher.ath.cx),
un de mes amis a fait la meme chose (son.domaine.mine.nu)

nous voudrions gerer nous meme nos mail sur ces domaines avec exim sur une debian,
sans passer par un provider.
le probleme c'est qu'avec nos connexion cable ou adsl et avec
la fiabilite de notre materiel (PC de bureau), on ne peut pas garantir
qu'il reste tous allume en permanance.
Par contre, a nous 2 (2 connexions internet separe, 2 pc differents),
je pense qu'on peut presque garantir qu'au moins un des 2 et tjrs connecte.

Alors voila l'idee :
pour mon domaine, je met comme MX smtp.boucher.ath.cx, et en MX secondaire smtp.son.domaine.mine.nu
comme ca, je pense qu'on est a peux pres sur qu'au moins 1 des 2 va repondre.

le probleme c'est que doit faire mon exim des mail qu'il a recupere pour le domaine son.domaine.mine.nu ?
(sachant que je n'ai pas envis de creer un compte sur ma machine pour chaque compte sur sa machine)

quelle est la solution la plus aventageuse pour qu'il puisse recuperer ses mail ?
sachant qu'on est relie par un vpn deja crypte.
(installer un serveur imap, ecrire un .forward etc...)

merci pour vos indications.

bonne annee

Edouard