Re: pb avec apt

Salut à toi,
Il me semble que le dists n'a rien à faire là,
le ligne serais selon moi plutôt :
deb http://http.us.debian.org/debian woody main contrib non-free
Maintenant je peut me tromper mais en tout cas chez moi je n'ai
pas de dists dans mon sources.list .

Je te recommande aussi d'utiliser un miroir plus proche
de chez toi (sauf si tu habite aux Etats-Unis ou au Canada)
il y a une liste compléte sur le site debian.org .

Le Sun, Dec 30, 2001 at 04:34:41PM +0100, Arthur écrivit:

A+
Loriaux Jonathan

Web 	: http://www.hxaoso.be
Jabber 	: hxaoso@jabber.com