Re: La pensée du jour [était : Re: unzip et gnucash]

Le 21 Dec 2001 09:19:19 +0100
jerome.marant@fr.thalesgroup.com (Jérôme Marant) écrivait :

[...]

>   « La culture c'est comme la confiture; moins on en a, plus on l'étale » ;-)

[ Le petit Nicolas, encore à demi-congelé, constatant l'infâmie... ]

 Mon cher Môsieur de Marant, même pas drôle, vous qui, au contraire
 de  certains, - et sans trop m'avancer - n'avez probablement pas lu ce
 merveilleux ouvrage ( qui par ailleurs pourrait être un très beau cadeau
 de noël... ), comment pouvez vous m'accusez de pédantisme?

 Je n'ai jamais prétendu connaître la citation par coeur, mais, je savais
 où la retrouver. J'ai donc simplement pris mon temps, feuilleté quelques
 pages et recopié le tout. C'est n'est pas plus compliqué que ça...

 Il faut « être plus au courant, être plus à l'attention de savoir que
 nous existons », car sinon, la cuistrerie nous guette...

                                                           Nicolas