Re: unzip et gnucash

Le 2001.12.20 14:31, Nicolas SABOURET a écrit :

> Quel outil proposes-tu en remplacement ? xacc ? Je comptais passer du
> passage à l'euro pour quitter M$ Money, mais je me tâte encore.

Je pensais aussi profiter de l'euro pour lacher msmoney. Le problème c'est
que gnucash n'a pas la même philosophie. Il raisonne comme un comptable.
Résultat, lorsque j'ai convertis mes données il a eclaté toutes les
opérations en comptes et j'ai un peu de mal à retrouver mes petits.
Sinon j'ai trouvé récemment un logiciel franco français qui raisone comme
msmoney (il y a des deb). http://www.grisbi.org/