La pensée du jour [était : Re: unzip et gnucash]

Le Thu, 20 Dec 2001 14:31:40 +0100
Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> écrivait :

> Quel outil proposes-tu en remplacement ? xacc ? Je comptais passer du
> passage à l'euro pour quitter M$ Money, mais je me tâte encore.

Tu fais _bien_ de poser la question. En remplaçement, je propose que l'on
s'occupe un peu moins de son compte en banque et un peu plus du reste...

Comme disais Théodore Monod, "Choisissons l'Homme", le temps presse...

                                                               Nicolas