Re: unzip et gnucash

Le Thu, 20 Dec 2001 12:22:58 +0100
François Chenais <francois@chenais.net> écrivait :

> Bonjour,

Salut,

> 	J'au une debian woody et je souhaiterais installer unzip
> 	et gnucash mais apt-get ne les trouve pas,

Le paquet unzip est un "non-US". Donc, je suppose qu'il te manque une
ligne dans ton /etc/apt/sources.list. Par exemple, elle pourrait être :

   deb http://non-us.debian.org/debian-non-US woody/non-US main contrib non-free

Autrement, gnucash n'est pas encore passé dans testing. Voir aussi la FAQ
officieuse à propos de testing, pour comprendre pourquoi :

   -- http://people.debian.org/~jules/testingfaq.html

En gros, gnucash n'est pas prêt d'être intégré dans Woody (et s'il n'y passe pas,
AMA ça ne sera vraiment pas un drame...).

A++

                                                           Nciolas