Re: unzip et gnucash

Le Jeudi 20 Décembre 2001 15:20, Romuald DELAVERGNE a écrit :

> Je pensais aussi profiter de l'euro pour lacher msmoney. Le problème c'est
> que gnucash n'a pas la même philosophie. Il raisonne comme un comptable.
> Résultat, lorsque j'ai convertis mes données il a eclaté toutes les
> opérations en comptes et j'ai un peu de mal à retrouver mes petits.
> Sinon j'ai trouvé récemment un logiciel franco français qui raisone comme
> msmoney (il y a des deb). http://www.grisbi.org/

Tout simplement génial... C'est exactement ce que je cherchais !!
J'ai pas encore bien approfondi cette appli mais il semble qu'il n'y ait pas
de graphiques/états...

J'espère que c'est au programme du développement !
Je vais encourager l'équipe de ce pas !!

--
Michel Grentzinger
        OpenPGP key ID : B2BAFAFA