OSS

Bonjour,

J'ai un petit problème avec 0SS sur ma Woody (mise à jour 1 fois par
semaine), sur un portable dell C800.

J'utilise MPlayer qui fonctionnait très bien jusque là en OSS pour le
son.  Lors de ma dernière mise à jour plein de paquets ont été mis à
jour (je dois dire que je n'ai pas trop fait attention) et depuis
MPlayer refuse de fonctionner en OSS.

./configure détecte bien OSS
compile OK

lorsque je le lance, il détecte bien OSS puisque j'ai le message suivant :

AO: [oss] 44100Hz Stereo Signed 16-bit (Little-Endian)

mais mplayer se bloque et ne joue ni la video ni le son.  Si je passe
en SDL ça marche mais le son est vraiment pourri et décalé :(

Avez vous une idée ?

Merci,
	Nicolas.

 Nicolas Malandain
 Laboratoire PSI -- http://www.insa-rouen.fr/psi
 Dpt ASI - INSA Rouen -- http://asi.insa-rouen.fr
 Tel : +33 2.32.95.98.83 - Fax : +33 2.32.95.97.08
 e-mail : Nicolas.Malandain@insa-rouen.fr
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos
efforts pour l'en empêcher." Woody Allen