Re: XFree 4 Sid Help

Le Wed, 19 Dec 2001 13:29:28 +0100
Thomas Labourdette <thomas-lab@ifrance.com> écrivait :

[...]

> XF86_SVGA c'est du Xfree 3.
> X c'est du Xfree 4

Non, c'est faux (à moitié) :

   - XF86_SVGA c'est un serveur pour X version 3
   - XFree86 c'est le serveur pour X version 4

X est un lien vers le serveur utilisé (voir dans /etc/X11).

> Je pense que vouloir faire cohabiter Xfree 3 et Xfree 4, n'est pas
> simple qu'elle que soit la version  de Debian

C'est encore faux, ça fonctionne très bien. Branden n'est pas manchot.

Si les deux serveurs sont installés (xserver-xfree86 et xserver-svga), un
dpkg-reconfigure xserver-xfree86 (ou xserver-svga) demande quel est
le serveur désiré pas défaut.

A++

                                                                      Nicolas