Re: XFree 4 Sid Help

Bon, j'ai réussi à le faire fonctionner.
C'est du bricolage !
En fait, en lançant startx, xinit ou X ça ne marchais pas.
Par contre, en lançant XF86_SVGA (et en root), la ça marchais.
J'ai donc effacer X (qui n'est pas un lien mais un executable !?),
et fais un lien symbolique entre XF86_SVGA et X, puis chmod u+s.

Je comprends pas du tout pourquoi, mais ça marche.
Je devais aller au plus vite.

Si quelqu'un a une explication rationnelle, ca servira aux autres,
et pour moi la prochaine fois ?
Mais quelle perte de temps !

Merci à tous

Je pense qu'il faudrait revoir la manière de configurer X sous Sid.