Re: XFree 4 Sid Help

le mer 19-12-2001 à 11:48, Christophe Baillon a écrit :

> Sur ma machine perso, j'avais réussi (avec l'aide de cette ML), mais
> j'avoue que la config de XFree avec Sid est la chose la plus compliquée
> qui soit.

Il faut bien vérifier que le paquet xserver-xfree86 est installé, et que
tous les autres serveurs ne le sont pas. Ensuite, la configuration se
fait intégralement par debconf : dpkg-reconfigure xserver-xfree86.

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org