Re: XFree 4 Sid Help

On 19 Dec 2001 10:30:35 +0100
Josselin Mouette <josselin.mouette@ens-lyon.org> wrote:

> Il faut bien vérifier que le paquet xserver-xfree86 est installé, et
> que tous les autres serveurs ne le sont pas.

oui.
> configuration se fait intégralement par debconf : dpkg-reconfigure
> xserver-xfree86.

perso, j'ai jamais vu (ici) une configuration par debconf donner un
résultat valable (dans le contexte d'une transition entre xfree3 et
xfree4)...

par contre, ça marche par les trucs "à la mano"...

PS : j'aimerai bien comprendre pourquoi mais en fait,
quelle importance ? ;-)
A+

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59