Re: erreur de compile

On Mon, 17 Dec 2001 12:35:55 +0100
georges mariano <georges.mariano@inrets.fr> wrote:

> semble

> potato ?

> a) Il n'est pas _toujours_ possible de revenir à une version
> antèrieure
> pour un paquet (i.e sans trop de difficultés)
> [ex downgrader libc6 ... ;-)]
>
> b) Pour downgrader, deux techniques sont possibles
> [très beurk & risquée]  écraser un paquet actuel avec sa version
> antérieure
>
> [un peu mieux] enlever le paquet et remettre la version voulue.
> (tout ça à la Debian bien sûr...)
>
> En ce qui concerne binutils, tentons (pour info, sur une potato) :
> [...]

Je crois qu'en fait la seule solution que j'ai de faire les choses
proprement c'est de graver les paquets woody téléchargés, réinstaller la
patate en minimal, télécharger les paquets de bunk pour me faire un noyau
en 2.4.x, et enfin dist-upgrader en woody à partir d'un deb file dans le
sources.list avec les paquets gravés précédemment.

Bon je ferai ça quand j'aurai le temps

Merci,

@+

Sergio