erreur de compile

Salut,

Je viens d'avoir une erreur de compil d'un noyau 2.4.10, je n'arrive vraiment pas à voir ce dont il s'agit vu que j'ai tous les paquets nécessaires me semble t-il. Voici le message d'erreur :

drivers/sound/sounddrivers.o(.data+0x734): undefined reference to `local symbols in discarded section .text.exit'
make[1]: *** [vmlinux] Error 1
make[1]: Leaving directory `/usr/src/linux'
make: *** [stamp-build] Error 2

Une idée ?

Merci d'avance,

Sergio