Re: erreur de compile

Le Sunday 16 December 2001 à 00:22:01, Serge Basterot a écrit:
> Salut,
>
> Je viens d'avoir une erreur de compil d'un noyau 2.4.10, je n'arrive
> vraiment pas à voir ce dont il s'agit vu que j'ai tous les paquets
> nécessaires me semble t-il. Voici le message d'erreur :
>
> drivers/sound/sounddrivers.o(.data+0x734): undefined reference to
> `local symbols in discarded section .text.exit'

C'est un bug connu [1]. Une bonne idée lorsque tu veux signaler un bug
est de donner les versions des paquets Debian potentiellement en cause.

Ici les coupables sont binutils et le noyau Linux. La solution semble
être de revenir à une version antérieur de binutils.

À+

[1] http://lists.debian.org/debian-devel/2001/debian-devel-200112/msg00199.html

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --