Re: erreur de compile

Le Monday 17 December 2001 à 12:39:07, Serge Basterot a écrit:

> Question bête, mais comment est-ce qu'on fait sans réinstaller une potato ?
> C'est possible au moins ?

Il «suffit» de récupérer le .deb d'une version antérieur et de le
réinstaller avec dpkg -i.

Comme Georges l'a dit mais c'est pas risqué du tout. Si une dépendance
n'est pas vérifiée avec l'ancienne version dpkg ne voudra pas l'installé
(il y aurra un conflit). L'avantage est que les paquets qui dépendandent
de binutils n'ont pas a être désinstallé puis réinstaller.

Le problème est _où_ trouver un paquet binutils en version antérieure ?

PS: ne pas m'envoyer le mail en copie SVP. Je suis abonné à la liste et
je la lis.

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --