Re: Noyau & Debian [C'était : Re: [LONG] Re: comment demarrer fwm2]

Le Fri 14/12/2001, Jean-Christophe Dubacq disait

> Depuis que j'ai mis en place l'infrastructure de make-kpkg, je fais tout
> sans souci. L'initrd n'est pas un hack grossier, c'est une solution
> pensée. Évidemment, c'est un canon pour écraser une mouche sur la
> machine personnelle d'un connaisseur, ce que je concède volontiers. Mais
> à un niveau plus grand, c'est une bonne solution.
>
> Installer le pilote de NVidia est extrêmement simple avec la méthode
> debian.

Mais installer la patch de crypto on est encore plus emmerdé : puisque
ça impose de modifier des outils user-land... C'est d'ailleurs pour ça
qu'au boulot on a pris SuSE et pas Debian...

En plus ton message donne une troisième suite de commandes.. Laéquelle
est la bonne ?

Par ailleurs je me demande comment avec les modules extérieurs à l'arbre
du noyau, le make (x|menu)?config va s'y retrouver...

Bref : y'a peut-être de bonnes idées derrière, mais le discours sur cet
outil tantôt pour le novice tantot pour celui qui administre un parc
hétérogène me paraît un peu alambiqué...

> PS:Et la liste, c'est debian-user-french. Change ton alias.

Je réponds à l'adresse où ça a été envoyé...

--
Erwan