Re: Noyau & Debian [C'était : Re: [LONG] Re: comment demarrer fwm2]

Le Thu 13/12/2001, Nicolas Boos disait
> Le Thu, 13 Dec 2001 22:37:58 +0100
> Erwan David <erwan@rail.eu.org> écrivait :
>
> [...]
>
> Traduction : En gros, make-kpkg te dit que tu n'as pas de modules (autres
> que ceux propres du noyau) dans /usr/src/modules. Après, make-kpkg
> passe à la suite, comme un grand.

Bon ben j'ai testé...

Déjà t'avait pas dit qu'il fallait le configurer avant...

ensuite ça se termine par :

gpg: `Unknown Kernel Package Maintainer <unknown@unconfigured.in.etc.kernel-pkg.conf>' a été ignoré: la clé secrète n'est pas disponible
gpg: [stdin]: clearsign failed: la clé secrète n'est pas disponible
make: *** [stamp-buildpackage] Erreur 2

Bref ça marche pas...

Alors entre ma méthode qui marche, et la tienne qui marche pas, j'ai choisi.

--
Erwan