Re: Noyau & Debian [C'était : Re: [LONG] Re: comment demarrer fwm2]

On Thu, Dec 13, 2001 at 11:27:07PM +0100, Erwan David wrote:

> ET pourquoi j'aurais des modules dans /usr/src/moduile ? si je patche
> le noyau je patche dans l'arbre, pas à côté...

Parce que tu as installé un des paquets contenant un module, par exemple
nvidia-kernel-src, ou (non testé) alsa-source...

On parle de modules, pas de rustines. Il faut encore savoir de quoi tu
veux parler (évidemment, si toi tu ne conçois les modules que comme des
rustines sur le noyau monolithique, il y a beaucoup à faire).