Re: Noyau & Debian [C'était : Re: [LONG] Re: comment demarrer fwm2]

Le Fri 14/12/2001, Jean-Christophe Dubacq disait

> Parce que tu as installé un des paquets contenant un module, par exemple
> nvidia-kernel-src, ou (non testé) alsa-source...
>
> On parle de modules, pas de rustines. Il faut encore savoir de quoi tu
> veux parler (évidemment, si toi tu ne conçois les modules que comme des
> rustines sur le noyau monolithique, il y a beaucoup à faire).

Mais les modules du noyau sont dans les sources du noyau. Ou alors il
faut *aussi* prendre un noyau qui a été complètement coupé avec des
modules d'un côté et les sources du reste de l'autre ?

Sympa...

Je veux mettre mon controleur de disque directement dans le noyau
(c'est plus facile pour booter sans ce hack grossier d'initrd) ah non
il est dans les modules ?

--
Erwan