Re: mutt et UTF8 (was: Re: XFree et les polices Euro)

Ainsi parlait Erwan David :

> si, si c'est un problème de ton côté. J'ai mis un caractère qui est
> dans iso-8859-1 mais pas dans iso-8859-15... conclusion, mutt ne sait
> pas l'afficher.

En effet. Je me demande si avec un terminal en UTF-8, on peut avoir à la
fois le symbole monétaire international et le symbole Euro.

Mais là où c'est étrange, c'est qu'avec une police iso10646-1 (à priori
c'est pareil que utf-8, mais je suis sans doute en train de dire des
bêtises), je ne parviens pas à avoir à la fois le rond et l'Euro.

Par contre, lynx dans kterm affiche http://kr.yahoo.com/ sans
problèmes !

Enfin bon, on m'aura montré une limitation à mutt aujourdh'ui...

--
Charles