lilo me lache

Comme exposé dans les mails précédents, j'ai un peu de mal à créer une diquette de boot, mais là c'est la cata, après un essai de démarrage sur une disquette, je relance la machine normalement et là lilo ne veut plus rien lancer j'ai L puis 4040404040 indéfiniment et comme je n'ai aucune disquette reconnaissant reiserfs, je suis très mal.... Je n'ai plus que zin pour appeler au secours, y-a-t-il une méthode pour redémarrer à partir du dos, si quelqu'un a un noyau reconnaissant reiserfs et me permettant de redémarrer (ave loadlin par exemple) et de réinstaller lilo, je serais un homme heureux.

Merci