Re: XFree et les polices Euro

Ainsi parlait Nicolas SABOURET :

> La version actuelle de language-env n'est pas correcte. Il faut la
> dernière (0.29).

C'est installé, ça marche.

> Ton .Xresource actuel utilise la police 10646 (unicode) pour les xterm
> au lieu de 8859-15.

J'avais laissé faire, j'aurais pas du. Pour info, la ligne
!XTerm*Utf8: 1
ajoutée par set-language-env donnait un comportement bizarre à X lorsque
décommentée.

Pour info, j'ai ajouté dans mon .Xresources :

rxvt*font:  -misc-fixed-medium-r-normal--13-*-*-*-*-*-iso8859-15
[...]
rxvt*font6: -misc-fixed-medium-r-normal--20-*-*-*-*-*-iso8859-15

> Pour Eterm, je n'ai pas de solution (changer la police à la main ?)

De toutes façons, dans Eterm, les touches Home, End, et autres Suppr
fonctionnent mal, alors... De là à dire que c'est une *****, il n'y a
qu'un pas.

> Pour Xemacs, ça doit marcher (chez moi, ça marche) avec jmk ou
> *transcoded.

XEmacs est ok depuis que j'ai ajouté le paquet xfonts-base-transcoded
(j'avais pas vu qu'il y en avait un).

> Tiens moi au courant de ce qui [ne] marche [pas].

Ben ça marche bien maintenant. L'Euro (€) est sur ALtGR+$ et s'affiche
correctement.

Le seul truc étrange est mozilla (0.9.6), qui a le symbole Euro avec
AltGR+e (mais je m'en fout, à vrai dire).

Merci pour le coup de main.

--
Charles