Re: mutt et UTF8 (was: Re: XFree et les polices Euro)

Ainsi parlait Erwan David :

> Ah bon, que vois-tu sur la ligne suivante :
>
> ?

Je vois un point d'interrogation. Celà dit, dans tes en-têtes :

C'est pas un problème de mon côté, mais du tien (sauf si le caractère
original était effectivement un point d'interrogation :-)

En mettant des caractères étendus avec un mauvais charset, comment
veux-tu que les logiciels décodent le contenu du message ?

Alors, c'était quoi ton "truc" ?

Et où veux-tu en venir ? Ta question était bien à l'affichage (donc au
décodage du message après réception) ?

--
Charles