Re: mutt et UTF8 (was: Re: XFree et les polices Euro)

Le Mon 26/11/2001, Charles Goyard disait
> Ainsi parlait Erwan David :

> Je vois un point d'interrogation. Celà dit, dans tes en-têtes :

> C'est pas un problème de mon côté, mais du tien (sauf si le caractère
> original était effectivement un point d'interrogation :-)

si, si c'est un problème de ton côté. J'ai mis un caractère qui est
dans iso-8859-1 mais pas dans iso-8859-15... conclusion, mutt ne sait
pas l'afficher.

> En mettant des caractères étendus avec un mauvais charset, comment
> veux-tu que les logiciels décodent le contenu du message ?

Le charset était bon

> Alors, c'était quoi ton "truc" ?

un caractère monétaire universel (le rond avec les 4 petites pointes).

--
Erwan