Re: Backport, Toute la vérité

georges mariano <georges.mariano@inrets.fr> writes:

> tout à fait d'accord Charles, mais
> 0) ils s'ennuient un peu sur french-devel :-)

  Il suffit de lire attentivement les messages postés par Georges
  Mariano sur debian-devel-french pour comprendre pourquoi « ils »
  s'ennuient un peu.

  Je vous invite à lire attentivement les archives du mois d'Octobre
  dans lesquelles Georges Mariano se livre avec talent à son numéro
  habituel de monsieur-je-sais-tout-j'ai-raison-et-les-autres-sont
  des-crétins.

  Les personnes abonnées à cette liste, notamment les développeurs
  Debian francophones, n'ont jamais refusé de répondre à ses
  brillantes questions et certains-même (Denis Barbier, qui est
  cité dans le message auquel je réponds) ont même été jusqu'à
  lui mâcher le travail en consacrant du temps à la résolution
  de ses problèmes.

  Mais bien entendu, Georges Mariano est bien trop imbu de sa
  personne pour remercier ceux qui lui consacrent du temps. Quand
  à ceux qui ne répondent pas ce qu'il souhaite entendre, il leur
  répond avec son cynisme habituel qu'ils sont de sombres crétins.

  Mais j'oublais ! Debian doit tout à Georges Mariano et ce dernier
  ne va pas perdre son temps à contribuer à Debian, c'est absolument
  hors de question ! S'il passe son temps à contribuer, quand trouvera
  t-il le temps de rétroporter ses paquets de potato ?
  De toute façon, les membres de Debian sont tous des cons car ils
  ne font pas les choses comme le souhaite Georges Mariano, c'est
  un scandaaaaallleee ...

  Tiens, je regarde http://bugs.debian.org, il y a un champ :
  « Trouver les bogues de quelqu'un qui les a soumis à l'aide de son
    adresse électronique »

  ... je remplis le champ avec l'adresse de Georges Mariano ...
  je clique sur « Find » ... et Ô surprise :

  « No reports found! »

  Mais alors ? Georges Mariano n'a jamais eu aucun problème avec
  Debian on dirait. Quelque chose m'échappe ...

  Bon, j'arrête pour aujourd'hui, vous aurez le loisir découvrir
  le reste par vous même ...

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>
              <jerome@marant.org>