config slrn

	Bonjour,

apres avoir installe slrn_0.9.6.2-9potato2.deb sur ma machine, je
m'arrache les cheveux pour configurer la couleur du fond de la fenetre.

en lieu et place du noir je voudrais du grey75 comment fait-on.

tout le reste est OK, j'ai mes zoli (les gouts et les couleurs) couleurs
que je veux, mais ca rend mal sur du noir.

	Merci

--
 Mais ici vous êtes sur Cybercâble, l'endroit où tout est
 possible, sauf le normal.