Re: lyx,D7 de boot

Petit poème en prose de Jean-Michel OLTRA, le vendredi 16 nov 2001:

> 2) Comment faire une disquette de boot ? Utiliser le script rescue.sh du
> paquet boot-floppies? J'ai le cd, la disquette faite à l'install, la toms'
> je suis donc relativement paré de ce coté mais je ne sais pas faire la
> disquette avec mes petites mains habiles et ça m'ennuie !

J'ai trouvé, mais pas encore testé.
Voir/usr/share/doc/syslinux/syslinux.doc.gz
En gros faire un petit message (si on veut) qu'on adresse avec la variable
DISPLAY du fichier de conf' syslinux.cfg
On mettra avec le fichier txt du message (message.txt) ce fichier de conf'
dans la disquette. Copier le noyau sous le doux nom de linux dans la disquette
et lancer syslinux après avoir formatté en DOS (mformat).
Si j'ai dit une ânerie prière de corriger, ce serait bête que quelqu'un aie
une disquette inutile...
--
jean-michel