Re: Melange unstable/woody

Jean-Marc.Notin@loria.fr <Jean-Marc.Notin@loria.fr> a déclaré :
> Bonjour.

> Je tourne actuellement sur une Debian hybride (mélange
> Testing/Unstable - merci APT 0.5.3 :-) Fatalement, j'ai donc des
> packages installés qui viennent de Sid ou de Woody, mais a priori, je
> ne sais pas lesquels.

> Je me demandais donc s'il existait un outil (ou s'il existe
> une manip') permettant de voir quels sont les paquets qui viennent de
> Woody et ceux qui viennent de Sid.

Je m'étais également posé cette question (message du 11 nov).

Finalement, j'ai développé un petit script qui fait ça.

Le script regarde les paquets dispos dans /var/lib/apt/lists/, interroge
dpkg, puis retourne la liste des paquets installés dont la version est
différente de cette de testing. Ça affiche pour chaque paquet les versions
installée, de testing et de unstable.

C'est pas forcément du grand art, mais ça marche chez moi (tm) ;)
(Ma config est "testing"/"unstable", et si la config est "woody"/"sid"
il faudra corriger deux lignes...)

Ceux qui sont intéressés peuvent le télécharger sur ma machine à l'URL :
http://www.friry.nom.fr/gnu/what_s_unstable.

Les commentaires sont les bienvenus.

--
Benoît