Re: config slrn

Le Thursday 22 November 2001 à 12:25:29, edeveaud@pasteur.fr a écrit:

> 	Bonjour,
>
> apres avoir installe slrn_0.9.6.2-9potato2.deb sur ma machine, je
> m'arrache les cheveux pour configurer la couleur du fond de la fenetre.
>
> en lieu et place du noir je voudrais du grey75 comment fait-on.
>
> tout le reste est OK, j'ai mes zoli (les gouts et les couleurs) couleurs
> que je veux, mais ca rend mal sur du noir.

/usr/share/doc/slrn/manual.txt.gz

  4.1.2 color
    Usage: color display_element foreground background

Je ne pense pas que tu puisse avoir du grey75 directement. Les noms des
couleurs sont fixes (liste dans le fichier de doc plus haut).

dans mon ~/.slrnrc j'ai :

color header_number     "green"         "white"
color normal            "black"         "white"
[...]

J'utilise Debian/testing mais ça doit pas trop changer.
ii  slrn           0.9.7.2-9      threaded news reader (fast for slow links)

--
Ludovic Rousseau                           Ludovic.Rousseau@free.fr
-- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --