Re: config slrn

On 12:25 22.11.2001 edeveaud@pasteur.fr wrote:

	Bonjour,

apres avoir installe slrn_0.9.6.2-9potato2.deb sur ma machine, je
m'arrache les cheveux pour configurer la couleur du fond de la fenetre.

en lieu et place du noir je voudrais du grey75 comment fait-on.

Je pense qu'il suffit lancer slrn dans un xterm qui a comme couleur de fond grey75 ( "xterm -bg grey75 -e slrn &" devrait suffire).

Tiens on peut changer la couleur de fond d'une console mais pas d'une autre ??

--
Evrard Nicolas        Happily using:    /\\