Re: probleme DNS

je viens de comprendre ce qui se passe.
et j'en ai friod dans le dos!!!!

j'ai donc implémenté 3 vues, j'ai placé mes serveurs DNS dans une vue
spéciale.

au niveau de mon serveur secondaire, j'active des mises à jours des qu'il y
a une modification au niveau du serveur principale.
le problème se situe au niveau de mes fichiers mis à jours dans une autre
vue que dans celle ou sont situé mes serveurs.
j'explique: j'ai une configuration A pour le domaine test.com dans la vue
alpha
                j'ai une configuration B pour le domaine test.com dans la
vue beta

mes DNS sont dans la vue alpha, ce qui a pour conséquence au niveau du
serveur secondaire d'avoir
               la configuration A pour le domaine test.com dans la vue beta
au lieu d'avoir la configuration B pour le domaine test.com dans la vue beta

d'ou réponses nslookup tordus!!!!!!!!!!!!!!

ma question est donc de savoir comment configuré mes serveur DNS pour que le
refresh callback soit indépendant de la vue ou sont placé les DNS

merci, de votre aide
PS: je suis dans la panade...........