RE: .forward avec exim

> ----------
> De : 	Jean-Christophe Dubacq[SMTP:Jean-Christophe.Dubacq@lri.fr]

> de
>
> Pas cette section; plutôt celle qui l'appelle. Par exemple:
> procmail:
>   driver = localuser
>   transport = procmail_pipe
>   require_files =
> ${local_part}:+${home}:+${home}/.procmailrc:+/usr/bin/procmail
> no_verify
>

> Toutefois, en regardant, je vois aussi le déclenchement du .forward:
>
> userforward:
> [...]
Un grand merci à ceux qui m'ont répondu. Je dois dire que je cherchais
depuis pas mal de jours sur le "grand internet" la réponse à ma
question, en vain. En cherchant sur Google : "exim .forward filter", je n'ai

vu nulle part qu'il fallait désactiver la section "procmail:" dans le
fichier exim.conf. Mais je suis peut-être bigleux.

Enfin, ça marche et je vais pouvoir faire ma liste de diffusion.
Merci.

Jean-Louis Louere