Installer woody à partir de d7

Bonjour,

J'essaye d'installer woody à partir de disquettes pour une machine qui a
une carte réseau "trop récente" pour stable.

Lorsque je démarre sur rescue.bin, je lis un message qui se termine par
:
"This disk uses the Linux kernel 2.2.19".

Est-ce un bug qui traine de la 2.2 (un bout du fichier debian.txt qui
n'a pas été changé) ou bien est-ce que c'est vraiment ce noyau qui est
utilisé ? Dans ce cas, où puis-je trouver une rescue.bin avec un noyeau
plus récent (pour pouvoir supporter la carte et installer Debian par le
réseau).

Merci,
	Nico.
--