Re: Message avec accents et Sylpheed

Le Wed, 14 Nov 2001 10:26:53 +0100
georges mariano <georges.mariano@inrets.fr> écrivait :

> bizarre, bien que tout soit en place pour la 0.6.5,
> un apt-get -s install ne propose que la 0.6.4-1 !
>
> un petit rafraichissement à faire quelquepart ??

À priori sur le DPT (Debian Pour Tous), tout fonctionne correctement (le
seul rafraîchissement à faire, c'est le apt-get update...).

À propos de Sylpheed, j'ai repris la nouvelle mouture du paquet,
mais en prenant soin de minimiser les nouvelles dépendances
"extérieures" (i.e une nouvelle bilibiothèque disponible uniquement
avec Woody). Il se peut donc que un apt-get install sylpheed
(upgrade) tout simple ne fonctionne pas, car le paquet n'a pas
tout à fait les même dépendances.

Donc, si vous chargez le paquet sur le DPT, il ne vous en coûtera
que le paquet sylpheed+GPG, le reste est disponible avec votre
Patate d'origine.

  -- http://dpt.tuxfamily.org/paquets.html

A++

                                                           Nicolas