problème impression vers imprimante windows avec smbclient

D'abord bonjour à tout ceux qui prennent le temps de se pencher sur mes
petits soucis (et même aux autres)
Pour aujourd'hui,
je veux imprimer vers une imprimante connectée à une machine windows 98
par "smbclient" (j'utilise smbprint comme indiqué dans les # aides
trouvées) et voilà ce  que donne le suivi de la communication rapporté
dans "/tmp/smb-print.log"
Pour l'essai j'essaye d'imprimer le fichier /etc/paper.config et ce
qu'on voit à partir du premier smb c'est la fin du fichier envoyé à
imprimer
Le phénomène est le même quelque soit le fichier
server roseau, service EPSON
added interface ip=192.168.0.2 bcast=192.168.0.255 nmask=255.255.255.0

smb: \> e-DL={312 625 5 5 5 5}
e-DL={312: command not found
smb: \> Envelope-C5={460 650 5 5 5 5}
Envelope-C5={460: command not found
smb: \> EuroPostcard={298 420 5 5 5 5}
EuroPostcard={298: command not found
smb: \>
Donc rien ne sort à l'imprimante et j'ai plus qu'à interrompre
l'impression
Si je lance smbclient //roseau/EPSON -N -P puis
smb :> print /etc/paper.config
l'impression est bien lancée
Par contre
smbclient //roseau/EPSON -N -P < /etc/paper.config
plante comme plus haut.
Je ne sais pas à quoi peut servir le -P car il n'est pas mentionné par
"man smbclient"
Ma version SAMBA et SMBCLIENT est 2.2.2-2
Autre point important pour la suite
Ce qui m'intéresse pour l'avenir c'est de pouvoir imprimer sur une
IMPRIMANTE WINDOWS : BROTHER HL-820 qui par conséquent ne peut pas être
piloté par LINUX. Donc en fait ce que je voudrais c'est envoyer mon
fichier sous un format d'impression et de dire à la machine WINDOWS de
lancer une impression.

Encore merci pour votre aide