Re: StarOffice beta 6.0 et potato

jcb@mnet.fr (Jean-Charles Bagneris) writes:
> J'ai récupéré le so-6_0-beta-bin-linux-en.bin nécessaire à l'installation
> de la beta 6.0 de StarOffice (en anglais, je sais...).
>
> - je préfère une installation multi-user (me parait plus propre). Une
>   recommandation entre /opt et /usr/local ?

Tu peux aussi utiliser stow. Tu installes tout dans
/usr/local/stow/so-6.0-beta et après tu fais un `stow so-6.0-beta'. Tu
auras des liens dans /usr/local et tu pourras tout virer en supprimant
le répertoire d'install.

Il me semble qu'il vaut mieux ne pas mélanger les installs avec stow et
les installs directes.

--
Laurent Pelecq