Message avec accents et Sylpheed

Bonjour,

Je suis incapable d'envoyer des messages comprenant des accents avec
Sylpheed (0.6.1-1). J'obtiens un message d'erreur: "unable to load code set"
ou quelque chose du genre, je ne suis pas dans Linux présentement :-(. Un
message sans accent est envoyé sans problème.

J'ai vu dans les archives qu'il fallait recompiller Sylpheed pour ne plus
avoir ce message. Y-a-t-il une autre solution? Sinon, quelle est la
procédure exacte? Je suis sous Debian Woody, kernel 2.2.19pre17.

Merci,

Sébastien Plante