Re: Compatibilités de maté riels avec Debian woody

Le Tue, 30 Oct 2001 14:16:25 -0000
Laurent PETIT a pris son clavier pour taper :

[...]
> Quelle est la carte ATI la plus "prisée" par vous autres déjà possesseurs de
> "machines de guerres" ?

J'ai actuellement sur ma machine du boulot une ATI Rage 3D IIC qui marche
plutot pas mal. Le problème est qu'il n'y a que 2Mo de mémoire. Mais comme
c'est un chipset incorporé à la carte mère (PowerEdge 300) je ne peut pas
dire si les cartes filles ont plus de mémoire. Par contre je n'ai jamais
eu de bug ecran. Le chipset doit être un peu vieux maintenant mais fait
attention avec les nouveaux chipsets car j'ai un collègue qui à recu une
nouvelle machine avec une ATI dessus et qui n'arrive pas à la faire
reconnaitre mais je n'ai plus le nom du chipset en tête (Hein ! Julien si tu
nous écoutes).

Seb