Compatibilités de matériels avec Debian woody

Bonjour,

Je vais me monter une config tres bientot, et je voudrai le plus recent compatible raisonnablement avec Linux :

J'ai suivi les ressources suivantes :

http://lhd.datapower.com/
http://www.linuxhardware.net/
http://www.linuxhardware.org/

mais n'ai pas ete heureux du resultat.

Est-ce que vous pouvez m'aider / conseiller / (dé) conseiller sur la config suivante ?

- Athlon Thunderbird 1.33 GHz sur carte Mere ABIT KG7 et 2x256 Mo DDRAM PC2100
- Carte Graphique LeadTek GeForce2 GTS DDR 3D 64 Mo + Sortie TV

- DVD Pioneer IDE Tiroir

C'est surtout sur la carte mere et la carte graphique que j'ai des doutes ...

D'avance, merci.

Laurent.