Re: Compatibilités de maté riels avec Debian woody

Le Tue, 30 Oct 2001 13:30:27 +0100
Dominique ROUSSEAU a pris son clavier pour taper :

[...]
> chaque société a le droit de faire ce qu'elle veut (distribuer des
> drivers ou pas, en open source ou pas, ...)
>
> de même toi en tant que client, tu as le droit de faire ton choix sur
> les critères qui te semblent importants (prix, fonctionnalités,
> "tournure d'esprit" envers l'open source, ...)

Touché :)
Mea Culpa

Mais (pour données mon avis sur la question) les drivers pour GeForce sont
bien implémentés et les cartes bien reconnu sous Linux. Il se trouve que
j'ai un "à prioris" sur les matrox mais maintenant tout est une question
de point de vu.

Merci à Dominique pour m'avoir remis sur le droit chemin.

Seb